PHOTO DE VOYAGE de Charly
25 février 2012

C'est le grand départ

Un petit coucou de l'aéroport, avant notre départ. Nous sommes en salle d'embarquement. Vladimir est impatient de monter à bord de l'avion. Nous avons pris quelques photos mais un petit soucis technique nous empèche de mettre les photos... Un blog sans...
26 février 2012

arrivee au cambodge

Nous sommes enfin arrives au Cambodge, desole pour les accents, il n y en a pas sur les claviers. nous avons debarque a midi heure locale. Comme prevu le taxi que j avais trouve de france sur internet nous attendait. il fait chaud. les gens sont superbs....
29 février 2012

A la vitesse de la lumiere...(sans photos)

Pourquoi ce titre, car j ai mis au minimum une demi heure pour pouvoir inscrire ce message... Blague mise a part [toujours pas d`accent sur le clavier], cette journee a ete tres intense. Reveille a 4h30 [non, non, vous ne revez pas], nous devions commencer...
4 mars 2012

Luang Prabang

Aujourd hui, nous sommes partis a la decouverte de Luang Prabang. Cette ville regorge de temples et de monasteres, pour le plus grand plaisir de notre grand charly. Impossible de mettre des photos. Je n ai pas pu me connecter avec notre ordinateur et...
9 mars 2012

zone de transit

Il est 20h32, heure locale et nous devons decoller a 23h00. nous sommes en zone de transit et le temps semble long. Vladimir regarde un film, sauvez Willy et moi ma carte de credit n est pas en or je ne peux donc pas faire les boutiques, Celine, Burberry......
10 juin 2012

EURO 2012

coucou tout le monde Je suis enfin arrivé en Ukraine, il y a plein de suedois car demain il y a Suede Ukraine à Kiev A Moscou mon deuxieme vol a ete suprime car ils n'avaient pas d'avion, résultat je me suis retrouve dans un NOVOTEL avec un Japonnais...
23 octobre 2013

Les lignes de Nasca

Après une bonne de sommeil dans un vrai lit nous étions fin prêts à affronter l altitude! Nous sommes donc partis en direction de l aéroport de Nasca. Un superbe coucou ( 6 places : 2 pilotes et 4 passagers) devait nous faire survoler les lignes de Nasca....
22 février 2012

LE PLUS BEAU MONASTERE .... le PUNAKHA

LE PLUS BEAU MONASTERE ....  le PUNAKHA
Avant de partir pour le Cambodge et de vous montrer d'autres photos, je voulais montrer le PUNAKHA DZONG Il est magnifique
7 mars 2014

la suite du serpent

préparation en cuisine. alcool de penis de serpent. délicieux. enfin chips en peau de serpent. absolument divin.
12 février 2012

PARO et Son Monastère

Lorsque l'on au Bhoutan on arrive à PARO. L'aéroport est entouré de montagne et ne dispose que d'une seule piste. Le monument qui domine la ville est le monasrère il est splendide.

Les enfants du Bhoutan

Il y a une très bonne expérience à faire lorsque l'on se promene dans un pays. L'idéal est meme de la préparer. Cela consiste d'acheter des petits gateaux avant de partir. Une fois sur place les petis enfants feront des grand sourires en recevant le petit...
4 mars 2014

sapa les villageois

ils sont tres beaux avec leurs habits traditionnels. tous avec le sourire. néanmoins la difficulté de la langue est un obstacle.
7 mars 2014

Musée ethnographique

promenade dans Hanoï pour voir ce musée il retrace les 120 minorités du Vietnam
8 mars 2014

réponse du serpent

il faut savoir que le serpent est très bon. C'est psychologiquement difficile le mettre dans la bouche. cela ressemble à du poisson en plus ferme

rue de la soie

pour le souvenir
23 juin 2014

Iguazu

Bonjour tout le monde. aujourd'hui nous avons visité les chutes d'Iguazu. je mets un z car on a visité le côté Argentin c'était extraordinaire, le bruit de l'eau en impressionnant. De plus nous sommes montés à bord d'un bateau qui nous a emmené au pied...
1 juillet 2014

Brasilia

quelques photos de Brasilia avant de faire 15h de bus et 12h d'avion. il faut avoir envie mais moi j'adore ça
27 octobre 2014

uxmal

uxmal comme uxmal et oui sinon tres bel endroit
3 novembre 2012

BONJOUR KYOTO

Ce matin nous sommes allés prendre le SHIKANSEN (Train à grande vitesse japonnais) Nous avons traversé de grandes ville connues YOKOHAMA, NAGOYA et enfin KYOTO là nous avons déposé nos bagages en consigne et avons débuté la visite de cette grande vil...

merci pour l'information. Elle est vraiment magnifique. elle est grandiose et au milieu de la nature.

promenade très connue mais toujours aussi belle. Mamie a eu peur de monter dans le petit bateau. moi j'étais avec quelqu'un qui a presque retourné celui ci en montant

ce midi avec Hélène nous sommes allés manger dans un restaurant typiquement vietnamien

allez les verts
3 mars 2014

zoo d'Hanoï

promenade au zoo .un peu déçu pas très bien entretenu et très quitch
4 mars 2014

route pour sapa

déjeuner sur la route, à côté des camions, visite de quelques temples vietnamiens inconnus du routard.