PHOTO DE VOYAGE de Charly
31 juillet 2014

Palerme

Après 2h20 de vol ou tout c'est bien passé avec la compagnie Ryanair nous sommes arrivés à Palerme. il fait beau. Les enfants sont contents.on a visité la ville. Il y a un nombre incalculable de petites rues.
19 octobre 2014

mexico

visite d'une très belle eglise. d'un château et d'un très beau musée
26 mai 2013

enfin à delhi

Bonjour nous sommes bien arrivés à delhi La journée fut longue car nous avons eu du mal à trouver le sommeil dans l'avion.. Nous sommes allés directement dans notre hôtel en centre ville Nous avons ensuite effectué une excursion pour aller voir le fort...
2 novembre 2013

Vallée Sacrée

En route vers le Machupichu. Ce matin nous avons pris un bus afin de visiter la Vallée Sacrée . Visite de sites Incas détruits par les Espagnols.
26 juin 2014

Rio de Janeiro

Et oui on est à Rio. Ce matin le pain Sucre avec sa vue magnifique sur la baie de Rio. Cet après midi le match au stade Maracana avec une ambiance mélangeant les français et equatoriens
21 juin 2014

France Suisse 5 2

pour ceux qui ne connaissent pas le score. Magnifique ambiance. Vraiment une très belle soirée qui devrait être vécue par toute la famille.
18 juin 2014

brésil c'est parti

nous sommes à l'aéroport ludi m'a fait découvrir les ......
26 février 2014

Promenade dans Hanoï

et oui on est dans Hanoï après matinée à regarder les boutiques pour mamie. nous avons visité le temple de la littérature et le musée des beaux arts. 2 photos chacun
29 octobre 2013

Quelques photos

Vous trouverez quelques photos depuis notre depard...
6 mars 2012

Vientiane Bouddha park

Aujourd hui, nous sommes partis a la decouverte de la capitale du Laos. Depart a 8h00,direction Bouddha Park. Ce parc contient plusieurs statues de Bouddha en beton realise par un homme dans les annees 1950. C etait vraiment surprenant...
31 octobre 2012

LE TRAIN JAPONNAIS THEOPHILE A BORD

Machine pour acheter les tickets de metro Le ticket du métro acheté en vingt secondes L'acces aux trains L'escalier tout le monde est à gauche Le train l'interieur du train Après quelques minutes
29 mai 2013

enfin le ladakh

Nous nous sommes levés à 2h30 pour prendre notre avion à 5hoo L'arrivée fut superbe dans les montagnes Les monastères sont merveilleux o
31 octobre 2012

KAMAKURA

Ville à 50 kilometres de tokyo visite de la journée avec un transport en train Le bouddha mesure Onze metres quarante Tres beau jardin japonnais Je vous montrerai d'autres photos plus tard car les autres sont trop grosses
1 novembre 2012

NIKKO un Village à 120 km au nord de TOKYO

Théo arrive en ville Le magnifique jardin japonnais Le Temple de TOSHOGU le plus beau de la ville Le repas du midi
5 novembre 2012

LES VILLES DE NARA ET DE HORYU-JI

c'est en train que nous sommes arrives à NARA c'est une tres jolie ville et il y a des daims dans toute la ville Impossible de prendre Théophile en photo près des animaux
28 octobre 2013

Sur le lac Titicaca

Il fait environ 16 degré mais comme nous sommes en altitude nous cramons facilement Alors protection maximale crème et chapeaux !
24 octobre 2013

Nasca suite et fin

L après midi, nous avons une petite excursion qui nous a permis d observer une ligne de très prêt. Incroyable de pouvoir observer ces figures du ciel alors que sur la terre elles sont toutes simples : pas de grande tranchée mais de simples cailloux.
25 février 2014

départ pour le Vietnam

l'avion décolle à 13h10 nous pensons très forts à vous
1 mars 2014

La vie dans Hanoï

ça bouge toujours autant dans cette ville. Mamie est heureuse de s'y promener

Hanoi le soir

toujours en nous promenant quelques vues magnifiques
3 mars 2014

pagode de jean marc

magnifique pagode entièrement construite par eux magnifique. au milieu de la campagne

Hanoï moderne

le grand magasin au centre ville est surprenant, il est immense et très beau. Il n'a rien à envier aux grands centres occidentaux
4 mars 2014

sapa la campagne

les paysages et rizières sont magnifiques.
7 mars 2014

the Snake

ce soir nous avons mangé du serpent dans un restaurant. je vous le présente. vous pouvez voir son coeur, que nous n'avons pas pu manger. sa tête cuisinée dans la bouteille c'est de la vodka avec son sang
21 juin 2014

salvador

belle journée sous le soleil. superbe balade dans le vieux salvador. Beaucoup de monde en ville. Au programme visite bien entendu de plusieurs églises.