PHOTO DE VOYAGE de Charly
28 février 2014

mamie à Hanoï

23 juin 2014

une dernière que j'aime bien

22 juin 2014

les photos

21 juin 2014

encore salvador

31 octobre 2013

Visite de Cuzco

Aujourd'hui visite de Cuzco. Au programme : églises, couvents et un musée. Cuzco est une ville charmante.
22 juin 2014

salvador ville basse et plage

Aujourd'hui nous avons visité la ville basse avec le port , l'ascenseur avant de partir à la plage. Et oui la plage. Enfin ce soir nous avons été invités par l'association pour nous retrouver après cette belle victoire.
30 juin 2014

Belo horizonte

ville de 3 millions d'habitants avec des grands immeubles un marché et un parc
27 octobre 2014

edzna

c'était difficile de se connecter hier d'où le retard dans la publication gros bisous tout le monde. on a retrouvé le soleil hiet on a été surclassé dans un hôtel de luxe avec piscine
9 février 2012

Preparation du blog

Bonjour à Tous, Aujourd'hui c'est le grand test pour la préparation du blog. Le 25 février 2012 arrive et tout doit etre pret pour le Départ. .
9 mars 2012

DEPART DE PHNOM PENH

C est presque fini on vient d arriver a l aeroport, on embarque dans 10 minutes Toutes les formalitees se sont bien passees. A TOUS DE GROS BISOUS
26 février 2014

Promenade dans Hanoï

et oui on est dans Hanoï après matinée à regarder les boutiques pour mamie. nous avons visité le temple de la littérature et le musée des beaux arts. 2 photos chacun
25 juin 2014

Iguacu côté brésilien

ce soir nous sommes arrivés à Rio de Janeiro. Avant de partir nous avons visité les chutes brésiliennes. .moins sauvage mais encore plus près. Nous avons la chance de les survoler en hélicoptère je n'ai pas pu les prendre en photo avec mon telephone portable,...
21 octobre 2014

teotihuacan et le stade aztèque

très belle journée malheureusement la visite des pyramides s'est faite sous la pluie. heureusement durant l'après midi nous avons visité le magique stade et foulée la pelouse de ce mityque lieu