Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO DE VOYAGE de Charly
PHOTO DE VOYAGE de Charly
Publicité
Archives
10 juin 2012

EURO 2012

coucou tout le monde

Je suis enfin arrivé en Ukraine, il y a plein de suedois car demain il y a Suede Ukraine à Kiev

A Moscou mon deuxieme vol a ete suprime car ils n'avaient pas d'avion, résultat je me suis retrouve dans un NOVOTEL avec un Japonnais car il falait etre deux pour la chambre. on a parlé du Japon et regardé Allemagne Portugal.

Néanmoins on s'est reveillé a 2H30 pour un départ a 4H40

Ce matin je suis  arrivé avec d'autres Français à Kiev à 6h30, on s'est promenés en centre ville, on a visités quelques monatères ste Sainte Sophie, st Vladimir, st Michel et st André.

Depuis ce midi il y a un gros orage

Cet après midi je vais a Donetsk j'ai car jai regardé sur le net il y fait beau.

Malgre la fatigue tout va bien, je vous embrasse tous, Merci pour ce message au petit restaurant qui a la wifi, il n'y aura pas de photos car je n'ai pas la prise pour brancher ma carte

 

BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité