Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO DE VOYAGE de Charly
PHOTO DE VOYAGE de Charly
Publicité
Archives
29 février 2012

A la vitesse de la lumiere...(sans photos)

Pourquoi ce titre, car j ai mis au minimum une demi heure pour pouvoir inscrire ce message...

Blague mise a part [toujours pas d`accent sur le clavier], cette journee a ete tres intense. Reveille a 4h30 [non, non, vous ne revez pas], nous devions commencer nos visites a 5h30. Mais nous avons prefere laisser dormir Vladimir qui avait eu une nuit mouvementee (des petits ennuis de digestion qui n`ont dure que quelques heures). En tant que mere bienveillante, je l ai surveille et ai laisse Charles partir tout seul a 5h30 (je sais j ai un sens aigu du sacrifice).

Avec mon Vlavla nous sommes partis a la decouverte des temples d Angkor vers 9 h 00. Nous avons retrouve Charles qui etait en pleine forme et content de son debut de matinee (qui correspond davantage a une fin de nuit...) 

Nous avons visite le temple ou a ete tourne le film de Tom Raider. Ce temple est surtout remarquable pour ses arbres qui le soutiennent. Puis nous sommes repartis decouvrir deux autres temples. Nous avons eu le droit de faire une pause pour le dejeuner pour repartir de plus belle.

Pour faciliter notre digestion, nous avons escalade un temple qui avait des marches aussi haute que mes mollets. J entends d ici les mauvaises langues : vu la taille de ses jambes cela ne devait pas etre impressionnant !!! Mais je vous assure que c etait vraiment tres dur.

Nous avons ensuite visite deux autres petits temples, et  pour finir cette journee par le temple d Angkor Vat (le plus grand et le plus connu).

Une journee bien rempli, mon grand Charly est content.

Ce qu il y a de fantastique c est que chaque temple marque une periode differente et est par consequent unique dans son style.

Demain nous partons vers 6h30, j ai negocie une heure de sommeil en plus (Vladimir le pauvre petit bonhomme ne va pas tenir la route et sa mere non plus).

Je vous envoie ce message sans photos car avec l ordinateur qui patine je prefere travailler en deux temps. Apres j essaie de joindre des photos.

 

Bisous a tout le monde.

Carine ou Zanini (Karinn risque de me faire une crise...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité