PHOTO DE VOYAGE de Charly
30 mai 2013

Jullay! (Bonjour)

2ème jour dans le pays des lamas. Magnifique nature au beau milieu des montagnes! On se croit dans un autre monde, plus calme. - Taxi à 7h30 pour visiter le temple de Stock. - Temple de Matho, grands buddhas dorés, visite avec un moine. Avec le charme...
29 mai 2013

enfin le ladakh

Nous nous sommes levés à 2h30 pour prendre notre avion à 5hoo L'arrivée fut superbe dans les montagnes Les monastères sont merveilleux o
28 mai 2013

samode

Aujourd'hui nous avons encore profite de notre hôtel et de sa piscine. Avec 46 degrés Dans l'atmosphère c'est normal. Pour continuer dans le luxe nous avons visité le magnifique palais de samode. Nous yavons déjeuner c'était superbe. Cesoir nous sommes...
27 mai 2013

Après un départ matinal en taxi pour jaipur nous

Après un départ matinal en taxi pour jaipur nous avons visité la ville et ses environs. Notamment le magnifique fort d amber. Il a fait très chaud mais c'était splendide. AAprès nous avons visité le coeur de la cité et l'observatoire astrologique. Ce...
26 mai 2013

enfin à delhi

Bonjour nous sommes bien arrivés à delhi La journée fut longue car nous avons eu du mal à trouver le sommeil dans l'avion.. Nous sommes allés directement dans notre hôtel en centre ville Nous avons ensuite effectué une excursion pour aller voir le fort...