PHOTO DE VOYAGE de Charly
9 novembre 2012

HIMEJI

Ajourd'hui peu de nous sommes remontés à Tokyo et été 5h30 dans le Train plus les changements les métros et les trains de Banlieu deplus la visite que j'avais prévue: Le chateau de HIMEJI sur la route entre Hiroshima et Kyoto, a été triste car le chateau...
8 novembre 2012

MIYAJIMA et HIROSHIMA

pas d accent car je suis sur l ordi de l hotel aujoud hui on est alle jusqu a hiroshima avec le shikansen la on a continue le chemin avec un train local puis le bateau l apres midi se fut inoubliable, etre alle la ou la bombe est tombee a hiroshima......
7 novembre 2012

INARI et OSAKA

Je tiens pour commencer à dire pour karinn qu'il n'a pas ete possible pour ma part de faire toucher les daims à Théophile.Parait il qu'ils sentent mauvais. Ce matin nous avons visite le sanctuaire de Inari. Sa particularité est qu'il y a des chemins recouverts...
6 novembre 2012

KYOTO PALAI IMPERIAL ET CHATEAU NIJO

Pourquoi les enfants font le signe V avec leurs doigts c'est le sgne de la paix. Ce qui est extraordinaire c'est qu'à chaque fois que je prends quelqu'un en photo il fait ça... Cela me fait plaisir de vous mettre des photos car beaucoup de personnes les...
5 novembre 2012

LES VILLES DE NARA ET DE HORYU-JI

c'est en train que nous sommes arrives à NARA c'est une tres jolie ville et il y a des daims dans toute la ville Impossible de prendre Théophile en photo près des animaux
4 novembre 2012

2 eme Journee à KYOTO

Aujourd'hui nous avons visité le nord de la ville de kyoto Nous avons utilisé le bus, heureusement que j'avais fabriqué mon plan des bus avecJosé avant de partir. Meme avec ce plan cela se complique lorsqu'il n'y a pas la traduction ou que le bus ne s'arrete...
3 novembre 2012

BONJOUR KYOTO

Ce matin nous sommes allés prendre le SHIKANSEN (Train à grande vitesse japonnais) Nous avons traversé de grandes ville connues YOKOHAMA, NAGOYA et enfin KYOTO là nous avons déposé nos bagages en consigne et avons débuté la visite de cette grande vil...
1 novembre 2012

NIKKO un Village à 120 km au nord de TOKYO

Théo arrive en ville Le magnifique jardin japonnais Le Temple de TOSHOGU le plus beau de la ville Le repas du midi