Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO DE VOYAGE de Charly
PHOTO DE VOYAGE de Charly
Publicité
Archives
3 juin 2013

Come back to Delhi!

 

Bonjour bonjour! 

 sommes ravis de voir le nombre de visites du blog augmenter de jour en jour :-)

Comme le dit le titre, décollage de Leh ce matin à 7h donc levé très tôt! Dilemme: Comment s' habiller entre les 10 degrés du Ladakh et les 50 de New Delhi? 

Quelle chaleur! J'ai bien fais d'opter pour une robe.. en revanche Mr. Charles a voulu mettre un jean et a dû se changer en plein milieu du parking sous le regard très amusé du taxi man ;-)

- Visite du Qutub Minar: haut de 72m! Avant on pouvait y monter mais une bousculade en 1981 a fait 40 morts, il est dont interdit d'y monter dorénavant... Ensemble très beau avec une mosquée (un peu en ruine) mais nous devinons très bien comment ça a pu être magnifique à une époque!

20130603_101200

20130603_102300

- Humayun's tomb: très beau tombeau en PLEIN soleil! Jardin typiquement indien. Ce tombeau a (il parait) servit d'inspiration au célébrissime Taj Mahal (que nous allons visiter demain)

20130603_112307

20130603_114627

- Jama Masjid: Charles a du payer une entrée qui devait etre gratuite (imaginez son humeur après), c'est une mosquée j'ai du mettre un châle bleu à fleurs roses pour me couvrir un peu! (Je ne me suis jamais senti aussi sexy de ma vie!)

265px_Jama_Masjid__Delhi

Lunch dans un resto TRES touristique :-/ Avec à l'entrée de jolis bouquins de kama sutra qui ont eu l'air de tenter Charles (Zanini tu vas devoir faire preuve de créativité en rentrant mdr) 

Puis route en direction d'Agra, bel hotel que Charles nous a reserve! A l'heure oi je vous ecris on mange une crepe au miel! Delicieuxxxxx!

20130603_203011

PS:excusez moi les fautes d'orthographe mais je ne suis pas Dieu :-)

A demain! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo por les photos cela semble plus vivant et on a envie de s y rendre quel beau voyage .bisous bisous
V
Enfin je suis arrivée sur votre blog....<br /> <br /> Non sans mal comme vous pouvez l'imaginer,<br /> <br /> Quel beau voyage, il me tarde de vous entendre en direct,<br /> <br /> Profitez bien<br /> <br /> Prenez soin de vous<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Véro
S
Je voie que nous n'avons jamais eu autant de commentaires que depuis que nous parlons du kamasutra <br /> <br /> Bisous à tout le monde<br /> <br /> Charles
K
Hello les veinards !!je ne vois que des superbes sites.profitez bien du temps qu'il vous reste! Francois
S
Je vois que les commentaires se déchaînent... La chaleur augmente et je comprend que les 50 degrés soient atteints.. Même quand il fait chaud, il faut sortir "couvert"....
Publicité