Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTO DE VOYAGE de Charly
PHOTO DE VOYAGE de Charly
Publicité
Archives
9 novembre 2012

HIMEJI

Ajourd'hui peu de nous sommes remontés à Tokyo et été 5h30 dans le Train plus les changements les métros et les trains de Banlieu

deplus la visite que j'avais prévue: Le chateau de HIMEJI sur la route entre Hiroshima et Kyoto, a été triste car le chateau est compltement baché pour cause de travaux.

C'est donc déjà avec un peu de nostalgie du JAPON que nous sommes arrivés a TOKYO, toujours atant de monde, sutout un vendrdi soir.

Nous sommes tristes de rentrer mais heureux de vous revoir, bref l'ideal ce serai que vous nous rejoigniez au JAPON.

Je embrasse tres fort

Je ne sais pas si vous venez nous chercher je vous appelerai en arrivant.

Nous arrivons à Charle De Gaulle terminel 2E 

par le vol de SHANGHAI  avec la compagnie CHINA ESTERN numéro MU553 à 5h30

DSCN1057   DSCN1120

DSCN1121  DSCN1124

 

DSCN1128  DSCN1144

DSCN1149  DSCN1150

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité