PHOTO DE VOYAGE de Charly
7 mars 2012

Vientiane 2

Deuxième jour à Vientiane,

Aujourd'hui pas de tuk tuk, mais nos jambes comme moyen de locomotion. Au programme visite des temples du centre de la ville. Nous avons donc commencé notre journée vers 8h00.

Nous avons visité à peu près 6 temples dans la matinée...

P1030282    P1030299

Nous avons aussi visité un musée, enfin rien à voir avec ce que l'on connaît. En 5 minutes, on avait fait le tour.

Après une petite pause déjeuner, nous avons continué notre périple... Et nous avons manqué de chance !

Nous sommes arrivés devant un autre musée (avec un tuk tuk un peu poussif) qui était fermé. Retour en centre ville, pour visiter un autre temple. Comme nous avions du temps, nous avons décidé d'aller voir un spectacle de danse traditionnelle. Mais manque de bol, le théatre était fermé.

Nous avons donc fait un petit tour dans la ville avant de regagner notre hotel.

Ludivine serait déçu car il n'y a pas beaucoup de boutique et en plus il n'y a presque pas d'artisanat. J'ai été un peu déçue car je m'attendais à voir de belles choses et finalementil n'y a pas grand chose.

Deman, nous repartons au Cambodge.

Bisous à tout le monde

Zanini

Chaque jour , je regarde vos commentaires qui sont à la fois drôles et interessants.C'est bientôt le retour en France,alors profitez pleinement de ces derniers moments au Cambodge. <br /> <br /> Vous allez revenir avec de merveilleux souvenirs et avec des mollets de "cyclistes".<br /> <br /> Bisous, Chantal
Nous avons été ravis de vous voir par Skype hier et aujourd'hui . Votre périple s'achève ... Et oui il va bien falloir rentrer à la maison !!! Profitez bien de votre dernière journée à Phnom penh . À très bientôt